Nation Soul Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation Soul Inferno

FOR THE REST OF MY LIFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos de votre page d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Sam




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:41

Bonjour chers alliés de la W_NSI!
Je suis _Sam de la YDLHPS et en visitant votre page d'alliance je me suis rendu compte que vous ne mentionniez pas le pacte qui existe entre notre alliance et la votre; mais seulement celui existant entre votre alliance et notre wing. Je me demendais donc s'il y avait vraiment un pacte avec votre alliance et mon chef octavius a repondu qu'il y en avait un effectivement.
Pouvez-vous eclairer ce probleme svp Smile
_Sam Dignitaire Imperial YDLHPS
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Exodus
Dirigeant alliance W_NSI
Dirigeant alliance W_NSI
Ultima Exodus


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:23

slt sam,

au départ, il était conclu par arsenik que nous faisions un pacte Wing /Wing, donc entre la THC et la W_NSI. et nous avions prévus par après une extension possible vers les alliance mère voir un pacte total. Voici un extrait de ce que arsenik nous avait dit dans sa proposition :

Citation :
Ce pacte, si toutefois vous trouveriez un intérêt à l'accepter, serait, comme je le disais, dans un premier temps commercial.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute proposition de votre part pouvant constituer un intérêt pour nos deux parties.
Nous espérons également qu'en cas de réponse positive de votre part, nos alliances mères puisse ensuite y trouver un terrain de négociations.

Mais il serait peut-être temps de négocier le pacte entre nos alliance mère ? moi, je suis a 100% pour ! et puisque vous venez me parler justement de l'absence de la mention du pacte sur la page de l'alliance mère, je suppose que vous êtes pour également. Je suis donc prés a entrer en négociation quand vous le voulez. vous préférer le faire sur notre forum ou le votre ? sur le notre, pour avoir accet a la partie pacte, il faut s'y inscrire (cela permet de supprimer l'accet au joueur indésirable potentiel).

En attendant votre réponse et en espérant que ma réponse vous a éclairé,

Bon jeu,

Ultima Exodus
Revenir en haut Aller en bas
_Sam




Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:57

En réalité Ultima, si tu vas faire un tour sur notre page d'alliance, tu verra qu'il est mentionné un pacte entre la W_NSI donc l'alliance dont tu es le dirigeant et la YDLHPS donc l'alliance mère de la THC.
Selon toi ce pacte n'existerait donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Exodus
Dirigeant alliance W_NSI
Dirigeant alliance W_NSI
Ultima Exodus


Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:52

et bien je t'invite a aller voir ce lien : https://nationsoulinferno.forumactif.com/pactes-f4/pacte-avec-la-wing-thc-s-t45.htm

C'est la proposition de pacte qu'arsenik nous a formuler et a la quel nous sommes tomber d'accord. bien entendu nous étions enthousiaste a l'idée qu'a long terme, nous puissions faire un pacte totale entre nos 2 alliance mère. Nous nous sommes peut-être mal compris, mais dans ces phrase :

Citation :
Nous espérons également qu'en cas de réponse positive de votre part, nos alliances mères puisse ensuite y trouver un terrain de négociations.


Citation :
Si je propose ce pacte, c'est avant tout parce que je désire que notre Wing tisse des liens avec d'autres alliances au devenir potentiellement intéressant.

Citation :
La Wing THC's, par mon nom et mon image, vous souhaite une longue vie et une belle progression au sein de l'univers 8.



que arsenik a formuler, je voyais la un pacte Wing/Wing qui pouvais par après s'étendre jusqu'à nos alliance mère après négociation. Vous pouvez aller vérifier vous même ce que Arsenik a mit sur le liens que j'ai mit plus haut.

dans sa proposition, il disait a long terme, je voulais laisser un peu faire les chose avant de venir proposer le pacte entre les 2 alliance mère, j'ai donc suivit ce que arsenik a dit : a long terme.

Si vous estimer ce terme arriver ^^ On peu passer a un pacte commercial entre les alliances mère. cela m'enchanterai ! selon moi, ce pacte n'a effectivement jamais exister officiellement, bien qu'il m'aurait très intéresser.

Bon jeu,

Ultima Exodus
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:05

Error ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Om3aMr3DbLg
Contenu sponsorisé





A propos de votre page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre page d'alliance   A propos de votre page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Soul Inferno :: Alliés :: Bar Des Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser